Golf de Mazamet La Barouge. Un des plus beaux parcours du sud-ouest. Pour cette journée au pied de la Montagne Noire, nous avons inauguré une nouvelle formule : 9 trous le matin, déjeuner-buffet, puis 9 trous l'après-midi. Certains ont craint de "perdre" leur swing après les libations mais, au bout du compte, les balles sont bien parties et, la photo le prouve, la satisfaction était générale !
Aïe ! Pas de photos.
Cette dernière sortie de l'année a été, comme les précédentes, fort bien réussie. Nous étions 27 joueurs à nous être lancés dans une "course à la ficelle". Pour cette compétition qui n'a rien d'officiel, chacun reçoit une longueur de ficelle en fonction de son index et l'utilise comme une sorte de joker. Admettons que, sur un par 4, vous soyez en 3 sur le green et à 50 cm du trou. Vous coupez 50 cm de ficelle et voilà, birdie ! Il faut être bon stratège pour gagner le plus de points possible ! Le 13 décembre à la Ramée, il y eut une pluie de birdies et de pars et même quelques eagles ! Les meilleurs joueurs ont été récompensés (modestement) par Aviation sans frontières.
Commencée sous le brouillard, la matinée s'est poursuivie sous un beau soleil et, pour finir, au restaurant du golf où nous attendait un excellent couscous.