A Souillac, un samedi en famile - 27 avril 2019

Pour la première fois, nous avions prévu une journée golf un samedi. Notre choix s'est porté sur le golf de Souillac à environ 1h45 de Toulouse. Une découverte très agréable pour ceux qui le jouaient pour la première fois. Certains d'entre nous en ont profité pour venir en famille. L'idée s'est révélée tout à fait excellente quand Frédéric et Delphine M. nous ont proposé de passer la soirée chez eux. Un vrai plaisir ! Le lendemain, visite de Sarlat pour quelques uns, golf à nouveau pour d'autres. On en redemande !


Jour de compétition à Albi - 20 mai 2019

Tous les ans, nous prévoyons 2 compétitions officielles. La première a eu lieu sur le magnifique parcours d'Albi Lasbordes. Nous avons été à nouveau accompagnés par Decathlon que nous remercions chaleureusement et, en particulier, par Laetitia du magasin de Colomiers dont nous connaissons le professionnalisme. Bons d'achats et produits ont récompensé les meilleurs au classement et fait des heureux au tirage au sort.

Une compétition, c'est sérieux ! On le voit bien quand le président a distribué les cartes de score et indiqué les trous de départ... Quant à G., nous remarquerons son sens de l'équilibre !


8-10 juin : Week-end de Pentecôte à Barcelone

C'est une tradition bien établie : Fairway Business Club organise tous les ans pour ses chers membres un week-end quelque part au moment de la Pentecôte. Cette année, direction le Barcelona Golf Resort & Spa. Que du plaisir pour tous ! Golfeurs ou non golfeurs.


21 juin 2019 - C'est l'été et la fête de FBC🎈... !

21 juin, changement de saison. Sauf que, cette année, pas sûr que l'été arrivait. La veille du jour J, le ciel nous est tombé sur la tête. Pluie, pluie et pluie . A tel point que le Black Jack était prêt au cas où il autait fallu laisser les clubs au placard ... Finalement, les dieux du golf ont eu pitié de nous. Ciel gris mais pas de pluie 😃 

Le parcours de Saint Gabriel à Montrabé était à nous. Super après-midi et super soirée après un concours d'approche et de putting. Il y a eu des cadeaux et des cadeaux. Un merci spécial à Charles Bellan qui a offert des bons pour des leçons  particulières. Bref, tout s'est bien passé et il semblerait que, pour certains, la soirée a duré, duré...