Le 21 septembre, il y a eu Albi, et le 3 octobre la fête de Fairway Business Club au Golf de Garonne

Faire le parcours d'Albi a été, comme d'habitude, un régal.

Au Golf de Garonne, nous avions réservé le parcours pour cette journée qui devait être de fête avec famille, amis, partenaires. Plus de 50 personnes ont répondu à l'invitation mais il faut bien reconnaître que le contexte "Covid" nous a empêchés de réaliser le programme que nous avions prévu comme, notamment, nous retrouver le soir pour une soirée festive.


Une belle sortie en Ariège le 27 août

Tout a été réussi ! Pour la première fois, nous avions décidé - pour ceux qui le souhaitaient - de nous retrouver la veille sous le ciel ariégeois. Dîner délicieux sur la grande terrasse du golf jusqu'à une heure tardive. Et quel coucher de soleil ! Petit-déjeuner tout aussi appétissant le lendemain matin et départ sur le parcours à 9h pour notre première compétition de la saison. Certains avaient en ligne de mire le trou en 1 et se voyaient déjà en partance pour Hawaï... Ce sera pour une autre fois... A défaut, l'un  de nous a gagné au tirage au sort un séjour à Tenerife. Pas mal !!

Un grand merci à Voyages Gallia qui a offert ce joli lot et quelques autres.

Un grand merci aussi à toute l'équipe de l'Ecogolf qui nous a très bien reçus.


Mazamet le 24 juillet, toujours aussi agréable

Nous tenions à aller à Mazamet, un parcours très plaisant. C'est pourquoi nous avons reprogrammé cette sortie en juillet après avoir dû l'annuler lors du confinement. A la fin du parcours, nous nous sommes tous retrouvés sur la terrasse autour d'un buffet et... pour récompenser les gagnants des matches play. Une formule sympa qui donne du piquant aux parties.


Le 3 juillet à Lannemezan