Découvrez-nous

Une association de golfeurs passionnés

Dès ses débuts en décembre 2013, Fairway Business Club a entraîné dans sa dynamique une trentaine de joueurs passionnés. De tous niveaux, nous pratiquons un golf-plaisir, ce qui n'empêche pas de rechercher la performance quand le coeur nous en dit. Les occasions de jouer ensemble et en toute convivialité sont nombreuses.

Jouer et découvrir

Nous pratiquons le golf dans le grand Sud-Ouest et plus loin encore selon le programme de sorties élaboré chaque année. Nous complétons ce programme par un séjour dans une région, en France ou à l'étranger, particulièrement réputée pour la qualité de ses parcours. Découvrir de nouveaux golfs est très apprécié par nos membres.

Partager des parties de golf avec les autres membres de Fairway Business Club et avec leurs invités est un vrai plaisir. Que la partie soit réussie ou pas trop... Et puis il y a tous les moments de convivialité, avant ou après. Un vrai bonheur !

C'est aussi l'occasion de créer ou de renforcer une relation de confiance entre clients ou partenaires.

Statuts & Règlement intérieur

Statuts de Fairway Business Club
FAIRWAY BC Statuts_approuvés 22-01-2016.
Document Adobe Acrobat 90.0 KB
Réglement intérieur de Fairway Business Club