Laurent Garrigues, président du Directoire de GARRIGUES SA

Ensemblier de façade doté d’un savoir-faire de plus de 45 ans, le groupe GARRIGUES se positionne aujourd’hui parmi les leaders français dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment en aluminium, verre et acier. Au fil du temps, le groupe est resté fidèle à ses valeurs fondatrices tout en évoluant : qualité, anticipation, réactivité et engagement.

www.garrigues-sa.com

Laurent, que représente le golf pour toi ?

Je me suis mis au golf il y a une dizaine d’années mais jusque-là, je n’ai jamais joué vraiment régulièrement. Pourtant, j’aime ce sport, j’aime être actif. Maintenant, à 42 ans, j’apprécie d’être membre de Fairway Business Club pour pouvoir jouer plus souvent mais c'est le temps qui me manque !

Je vois cela comme un investissement personnel, une activité qui, quand je le peux, me permet de m’échapper du quotidien et, finalement, d’être plus performant dans mon travail. Rien que dans le sud-ouest, nous traitons, par an, 1 000 chantiers de rénovation de l’habitat pour les particuliers. Il faut être en forme !

Le golf dans une association comme FBC c’est aussi l’occasion d’avoir, naturellement, des échanges riches et diversifiés qui peuvent aboutir à des collaborations professionnelles. Mais ce n’est pas ce que je cherche en premier. Je veux que le golf reste un plaisir, découvrir de nouveaux parcours et améliorer mon jeu.

Un plaisir que vous partagez avec vos clients au Golf d’Agen-Boé-Château d’Allot.

Oui, effectivement. Nous organisons une compétition depuis 2011 à laquelle nous convions nos prescripteurs et nos clients. C’est une façon conviviale de se rencontrer au-delà des chantiers que nous réalisons ensemble.